[OSM-talk-fr] Suppression des tirets cadratins

Mikaël Cordon mikael.cordon at gmail.com
Jeu 29 Nov 10:40:37 UTC 2012

@Vladimir : je suis d’accord que mon exemple n’était pas le plus réfléchi,
il est limite puisqu’effectivement les abréviations ne sont pas souhaitées.
Ceci dit, il y a beaucoup de choses non souhaitées dans la base OSM :).

Surtout ce que je voulais soulever, c’est que les caractères ont une
signification bien établie ; et qu’il est dommage et risqué quant à en
changer le sens localement. Pourquoi ne pas utiliser directement le bon
caractère ?

J’ai pour habitude, en cas de doute, d’appauvrir l’information plutôt que
mettre une information ambiguë, ou pire, fausse.

Cordialement,
--
Mikaël Cordon, mickey86