[OSM-talk-fr] Suppression des tirets cadratins

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 29 Nov 15:54:24 UTC 2012

2012/11/29 Mikaël Cordon <mikael.cordon at gmail.com>:
> Et j’insiste sur le fait qu’il serait une erreur d’imposer l’utilisation de
> ces fameux caractères, puisque tout le monde ne les connaissent pas, et ne
> peuvent les saisir !
> Mais dès lors qu’ils enrichissent les données et qu’ils peuvent être
> exploités, ils ne doivent pas être bannis.

Non, ils n'enrichissent pas la base. C'est différent mais ça n'apporte
pas plus d'information qu'un " - ". Le problème d'interprétation
existe dans les deux versions (si tant est que ce soit interprété un
jour).
D'ailleurs, je viens de regarder dans les fichiers opendata de la RATP
et je n'ai pas trouvé de tiret long dans leurs listes de stations.
Moi, je suis pour la cohérence. Soit on les met partout, soit nul part.

Pieren