[OSM-talk-fr] Réf.: Re: Grosse suppression de données autour de valenciennes

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Jeu 29 Nov 20:05:13 UTC 2012

> L outil a travaille sur les diffs France du 26 Novembre 2012 14h38 jusqu
> a maintenant ( soit quasiment 3 jours )et il en ressort le rapport
> attache en piece jointe dont voici un petit resume :
> environ 130 modifications effectuees par 5 utilisateurs :
> olcomm_ild_inr, botdidier2020, kritic, Eric S, Marcussacapuces91

J'ai juste fait un essai pour évaluer l'ampleur des dégâts et en
conclure que je ne ferai pas de remapping préventif ;-)

Je veux bien essayer de contacter olcomm_ild_inr ou son chef. C'est un
opérateur d'une entreprise malgache (ild) qui utilise OSM pour fabriquer
des plans touristiques, professionnels et autres.

Eric

--
Éric SIBERT
http://eric.sibert.fr