[OSM-talk-fr] Suppression des tirets cadratins

Mikaël Cordon mikael.cordon at gmail.com
Ven 30 Nov 08:30:47 UTC 2012

>si je suis d'accord sur le principe, il reste possible aux tenants de la
simplicité (et ça aussi c'est bien, mangez-en) d'utiliser des tirets
simples partout, à condition de les encadrer d'espaces -- ou non -- selon
le cas.

>On peut donc se contenter de : Champs-Élysées - Clemenceau

Évidemment !
Il n’a jamais été question de contraindre ceux qui ne veulent ou ne peuvent
pas à utiliser une typographie avancée.
Mais, comme on est d’accord qu’une typographie avancée enrichi les données,
il ne faut pas contraindre ceux qui le veulent et le peuvent à ne pas
l’utiliser.

Cordialement,
--
Mikaël Cordon, mickey86