[OSM-talk-fr] Problème bâti ds lotissement

Sylvain Maillard sylvain.maillard at gmail.com
Ven 30 Nov 10:35:58 UTC 2012

peut-être bien en récupérant la liste de tous les points qui ont été
modifiés, et en les restaurant dans leur version précédente ...

qu'est-ce qui a été bougé exactement ? d'après
http://www.openstreetmap.org/browse/node/2036324586/history je vois qu'elle
a fait 2 changset sur les points adresse: un premier à leur création le 27,
puis un 2ème le 30 qui a modifié la position de ce point ... donc un revert
du changset du 30 (http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/14095871)
devrait remettre tous ces points à leur emplacement d'origine !

Sylvain