[OSM-talk-fr] Accès aux données "eau" du cadastre vectoriel

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Ven 30 Nov 14:44:25 UTC 2012

On vendredi 30 novembre 2012, Sylvain Maillard wrote:
> de toute manière tu passes déjà pour le grand méchant du DWG ... être un
> peu plus méchant ne devrais pas changer grand chose :D

Devise shadok ?
"Quitte à taper sur quelqu'un, autant taper toujours sur le même, ça fera
moins de gens mécontent"

ça m'emballe pas des masse d'avoir l'étiquette "méchant du DWG", sutout dans
cette communauté où dès que le mot "privé" est annoncé (peut en importe la
raison) la pendaison publique est toute proche.

Mais comme disent nos voisins anglais "But it can't be help"

Va pour le méchant bis par intérim, mais je cède ce rôle pour les eaux du
cadastre dès que quelqu'un me le demande !

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org