[OSM-talk-fr] Problème bâti ds lotissement

Sylvain Maillard sylvain.maillard at gmail.com
Ven 30 Nov 15:46:01 UTC 2012

J'avais donné un exemple juste sur 1 noeud et 1 changeset, il y en a sans
doute d'autre squi sont concernés.

en tout cas j'ai vu que pour la quasi totalité des noeud qui sont passés en
version 2 (ou +), la dernière modification n'a affecté que la position du
noeud.
Donc un parcours des changesets, identification de tous les noeuds >= V2,
(petit contrôle rapide), devrait donner la liste des points qui
retrouveront leur position d'origine, sans perdre les tag adresse ...

Sylvain