[OSM-talk-fr] Cherche contributeur de midi-pyrénée.

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 13 Sep 10:59:20 UTC 2012

As-tu regardé ce qu'Osmose avait trouvé comme erreurs sur la zone ?

http://osmose.openstreetmap.fr/map/?lat=44.1824&lon=1.141&zoom=13

Voici aussi celles liées à ton compte utilisateur parce que tu es le
dernier à avoir modifié les objets en cause:
http://osmose.openstreetmap.fr/text/?username=OpenSourceWay

Le 12 septembre 2012 22:56, OpenSourceWay <opensourceway at laposte.net> a
écrit :

>  Bonjour,
>
> Je suis un étudiant assez impliqué dans tout ce qui est logiciel libre et
> je reviens vers OSM après 1 an d'inactivité.
> J'aimerais trouver quelqu'un proche de chez moi (82, 65 et départements
> limitrophes) pour que l'on m’apprenne à être efficace, faire des
> contributions de qualité et enfin passer un peu de bon temps.
> Je me suis occupé de DURFORT-LACAPELETTE et je pense avoir fait des
> erreurs.
>
> Merci d'avance.
>
> Léo aka OpenSourceWay
>
> --
> [...]

Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>