[OSM-talk-fr] Rendu "QA"

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Lun 2 Déc 08:48:43 UTC 2013

N'oubliez pas que ces données INSEE datent de 2010, ça a pu évoluer depuis.

A l'inverse, les images bing de 2011 montrent à certains endroits des
champs où il n'y a clairement pas d'habitants ni en 2011 ni sûrement avant.
Lil faut donc prendre ces données INSEE avec un peu de recul et pas comme
exemptes d'erreurs... comme d'habitude quoi !

Comme toujours, c'est en croisant les sources qu'on s'approche de la
réalité du terrain.