[OSM-talk-fr] Changeset curieux / reverse à faire ?

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 2 Déc 12:46:59 UTC 2013

2013/12/2 Emmanuel Lesouef <elesouef at lorinand.org>:

> Je viens de voir passer ce changeset et je pense qu'il faudrait
> l'annuler.

Pourrais-tu en dire plus ? J'ai examiné un seul objet ([1]) et s'il y
a bien une erreur, "landuse=farm" à la place de "building=yes" +
"amenity=theatre", il y a aussi une information "presque" pertinente
comme l'ajout du nom d'un théâtre (bien que le nom officiel soit un
peu différent : "Tanit Théâtre" au lieu de "Thêatre Tanit", [2]).

Visiblement, l'auteur débute. Il vaudrait mieux le guider et l'inviter
à lire la doc quand on commence (par exemple
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Map_Features) puis à corriger
lui-même ses erreurs. Annuler tout son travail pourrait le décourager
et c'est une action qu'il vaudrait mieux réserver aux vandalismes
avérés ou aux gros changesets trop long à corriger autrement.

Pieren

[1] http://www.openstreetmap.org/way/130313516/history
[2] http://www.theatre-lisieuxpaysdauge.com/actionculturelle-tanit.html