[OSM-talk-fr] Matériel de communication - OSM et randonnée

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Lun 2 Déc 14:46:57 UTC 2013

Le 2 décembre 2013 15:30, Sylvain Maillard <sylvain.maillard at gmail.com> a
écrit :
> Merci de LIRE les fils de discussion en entier avant de dire n'importe
quoi:

Il faut remonter la discussion à la semaine dernière, une éternité pour les
emails. JE l'avais lu mais il m'a fallu rechercher pour le retrouver avec
le lien.

Malgré tout, la remarque sur les filets contrastant manquants autour des
caractères reste juste.

Pas pour tous les libellés comme les communes, en plus grands caractères et
en gras, mais pour les lieux-dits en italique et plus petits, ça manque bel
et bien et ce sont les mêmes libellés qui sont peu lisibles à 100 dpi où
cette fois ça saute aux yeux immédiatement, mais il fallait regarder la
première carte en entier (pas en zoom réduit à la taille d'écran où c'est
normal que ce ne soit pas lisible), ou l'imprimer pour s'en apercevoir (et
comme beaucoup je n'ai pas les moyens d'imprimer du A0).

Donc pas du "n'importe quoi".