[OSM-talk-fr] Usage de landuse=village_green

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 3 Déc 09:21:08 UTC 2013

2013/12/2 Copro Grammes <coprogrammes at yahoo.fr>:
> Merci de ta réponse, que j'ai plagiée sans vergogne pour créer la page
> francophone "village green" sur le Wiki [1].
> J'espère y avoir été clair (peut-être trop péremptoire ?).

C'est moi qui avait bien précisé (il y a très longtemps) dans "map
feature" que village_green était un concept anglais qui n'avait pas
d'équivalent en France. Mais je ne l'avais pas fait partout, merci
d'avoir traduit la page du tag ;-)
J'en ai aussi pas mal corrigé au gré de mes périgrinations dans les
données. Mais on ne peut pas empêcher les gens de s'en servir à partir
des presets. Dès qu'ils lisent "green", ils pensent "espace vert" et
en plus, ça fait un rendu en vert. C'est un des inconvénients des
presets.

Pieren