[OSM-talk-fr] Wikipedia OpenStreetMap etc.

Ista Pouss istaous at gmail.com
Mar 3 Déc 14:08:12 UTC 2013

Sur ce genre de sujets, wikipedia avance vite en ce moment : ils ont placé
en béta installable sur tous les comptes un système de détection d'articles
proches de l'article courant sur le plan géographique :
https://www.mediawiki.org/wiki/Beta_Features/Nearby_Pages

Mais, pour l'instant, l'outil ne semble pas faire intervenir de cartes.

Les dérives de rue :
C’est chanter que je veux <http://drivrsdu.fr/cest-chanter-que-je-veux/>
<http://drivrsdu.fr/profession-emotion/>