[OSM-talk-fr] bâtiments en 3D

cmi cmi at f4-group.com
Mer 4 Déc 12:38:51 UTC 2013

Nicolas Dumoulin wrote
> J'ai bien la forme arrondie du toit et j'ai essayé un wall=no mais le
> porche
> reste plein (en tout cas dans kendzi 3D). Y aurait-il une astuce pour cela
> ?

Bonjour, sur F4Map ça fonctionne avec wall=no (modulo le fait que le toit ne
sera visible que du dessus, je n'ai pas encore décidé si je dois ou non
gérer le double face dans ce cas).

Kendzi3D ne gère pas le flag wall=no car il est quasi spécifique à la France
(sur F4Map nous gérons building=roof et wall=no pour les bâtiments sans
mur).

Pour information vous pouvez découper le bâtiment en building:part et garder
la forme de base du building cela évitera de changer le rendu osm 2D.

"C'est au pied du mur qu'on voit le maçon."
Proverbe français

PS: merci, grâce à vous je vais pouvoir le corriger un bug dans la détection
automatique de hauteur de toit lorsqu'elle n'est pas renseignée.