[OSM-talk-fr] Tracé des limites communales terminé

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 4 Déc 14:24:50 UTC 2013

2013/12/4 Vincent Pottier <vpottier at gmail.com>:

> Chapeau à ceux qui ont assuré ces derniers temps !

La vidéo ne distingue pas les communes vectorisées et celles en
raster. Les contributeurs qui ce sont tapés le raster méritent dix
fois plus de félicitations ;-)

Attention toutefois : j'ai encore corrigé la semaine dernière la
vieille limite au sud de Paris qui se trompait en se collant sur une
route alors que la limite du cadastre s'en éloignait pas mal. Je sais
aussi que pas mal de limites ont été triturées pour faire raccord avec
leurs voisines.

Prochaine étape : harmoniser les tags (admin_centre, postcode,
population) et les limites en coastline (si c'est pas déjà fait).

Pieren