[OSM-talk-fr] Free et OSM

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Mer 4 Déc 15:12:35 UTC 2013

Le 04/12/2013 16:00, Jean-Marc Gailis a écrit :
> Bonjour à tous,
> En allant sur le site de Free, j'ai trouvé ceci:
> http://www.free.fr/freecenter/index.html
> J'ai bien l'impression qu'ils ne citent pas OSM, alors qu'ils utilisent
> MapQuest comme rendu..

Certes, mais comment peuvent ils savoir que derrière MapQuest se
trouvent des données OSM.

Ils citent leur fournisseur de données. Ils ont fait leur taf.
MapQuest est sans doute plus à blamer de ne pas citer OpenStreetMap par
défaut lorsque ce sont les tuiles issues d'OSM qui sont utilisées.

> C'est sympa que leur fondation nous file des serveurs, mais si c'est
> pour ne pas respecter la license OdBL

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)