[OSM-talk-fr] Tracé des limites communales terminé

Otourly Wiki otourly at yahoo.fr
Mer 4 Déc 16:42:19 UTC 2013

Oui vaste chantier, plus aucune commune ne doit être sans intercommunalité à partir du premier janvier 2014 (avec un petit flottement allant jusqu'en Juin) ça chamboule pas mal, il y a beaucoup de fusion d'intercommunalités... Pour avoir des infos c'est compliqué ça dépend des départements et des préfets... parfois la presse permet d'en savoir un peu plus, sinon les CR municipaux mais c'est plutôt galère.

Dans la même région Rhône-Alpes, le département du Rhône on a toutes les infos, le département de l'Ain il faut creuser soit même. Attention ce n'est pas parce qu'un préfet a décidé le changement qu'il est effectif, le changement a été soumis aux votes des communes concernées.

En tout cas heureusement qu'on disposera de comcom maker...

Florian.