[OSM-talk-fr] Tag layer et Osmose

Jean-Baptiste Holcroft jb.holcroft at gmail.com
Jeu 5 Déc 08:33:53 UTC 2013

En second élément pour ne pas mettre de layer sur l'objet traversé c'est
que mettre un tag layer sur une rivière ou sur un long segment peut aussi
créer des erreurs en dehors de la zone d'édition à quelques kilomètres.
Exemple classique : la voie ferrée qui peut passer une fois au dessus, une
fois en dessous.