[OSM-talk-fr] POI OSM extraits par OpenDataSoft...

Fionn Halleman fionn.halleman at valeurs-mobiles.fr
Jeu 5 Déc 10:48:24 UTC 2013

Petit regret : il manque la fonction "editer dans [nom de votre éditeur OSM
préféré]" afin que la boucle soit en quelque sorte bouclée. Sans celle-ci,
on reste dans une logique certes talentueuse mais traditionnelle et à sens
unique de dataviz -> "je montre, tu regardes mais surtout tu ne touches
pas".

Fionn