[OSM-talk-fr] Tag layer et Osmose

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Jeu 5 Déc 13:59:31 UTC 2013

J'ai corrigé un certain nombre de ces erreurs, et depuis le message de
quelqu'un sur cette liste expliquant la différence entre tunnel et
pont, je pratique ainsi pour les croisement eau/highway :

S'il y a un tablier au niveau de la route/chemin alors c'est un pont
donc je ne touche pas au waterway, et j'ajoute bridge=yes + layer=1 au
morceau de highway concerné

S'il n'y a pas de tablier, alors c'est le waterway qui est modifié avec
tunnel=yes (ou tunnel=culvert) + layer= -1

Stf