[OSM-talk-fr] Rue à double nom

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Jeu 5 Déc 15:38:14 UTC 2013

Pas sûr que ce cas soit si rare que ça (bon, comparé au nombre de rues, ça
reste rare) : j'imagine bien des rues servant de limite administrative
entre 2 communes (incapables de s'entendre parce que de bords politiques
différents ou autre  chose encore), où un trottoir est dans la commune A et
a un nom et l'autre trottoir se trouve dans la commune B et a un autre nom.
Avec bien évidemment (quitte à bien faire chier les gens autant aller
jusqu'au bout), des numérotations différentes.

J'ai pas d'exemple à vous citer, mais avec 36.000 communes, ça m'étonnerait
que le cas n'existe pas !

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY