[OSM-talk-fr] Rue à double nom

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Jeu 5 Déc 16:39:15 UTC 2013

J'ai ça en magasin à Lille :
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=17&lat=50.62351&lon=3.09677&layers=B0000000FFFFFF
Limite entre Lille et sa commune associée Hellemmes le début de la rue, Rue
Mattéotti, puis Rues Mattéotti/Chanzy, puis fin Rue Chanzy
avec la particularité (je viens de la voir sur le cadastre, m'en vais la
mapper dès ce soir...) que :
les numéros sont impairs des 2 cotés de la route, là où on a les 2 noms...
on passe donc du 82 Rue Mattéotti au 381 Rue de Chanzy
Puis sur l'autre trottoir plus haut du 181 Rue Mattéotti au 160 Rue
Chanzy...
la classe^^
@drien

http://www.virage-energie-npdc.org/