[OSM-talk-fr] Controle qualité des limites administratives.

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Ven 6 Déc 14:22:56 UTC 2013

Ça correspond pas totalement parfaitement, mais presque ! Je mettrais
bien à disposition une copie d'écran des deux couches mais j'ai peur de
ne pas en avoir le droit.
L'IGN a fait une mise à jour, peut-être depuis le cadastre, entre
décembre 2011 et mars 2013. Peut-être utilisent-ils un outil de
comparaison entre leur données et celles d'OSM pour détecter les
endroits où il peut y avoir des erreurs dans leurs données et ensuite
faire des mises à jour depuis une source autorisée ??
Du coup, le découpage de Google Maps est faux. Voilà ce qui peut arriver
quand on achète ses données à l'IGN ! ;-)

Nicolas