[OSM-talk-fr] Hors sujet (Re: Controle qualité des limites administratives.)

sly (sylvain letuffe) liste2 at letuffe.org
Ven 6 Déc 15:22:28 UTC 2013

On vendredi 6 décembre 2013, David Crochet wrote:
> Certes, il se peut que certains dictionnaires n'explicitent pas ce
> terme, mais ce n'est pas un néologisme non plus.

Moi, je crois bien que si, et même un anglicisme.

> https://fr.wiktionary.org/wiki/exclave

Bon, ok, voilà le seul dictionnaire à parler d'exclave, mais bon, c'est
wiktionary hein. Quand le mot n'est pas dans le larousse, ni dans le dico de
l'académy française, ni sur wordreference, on est en droit de se demander si
c'est bien un mot français ;-)

J'aime pas trop le principe google fight en général :
mais là : https://www.google.com/search?q=exclave
on voit que c'est un peu pauvre en résultat.
(Bon, à part du wikimedia à tour de bras)

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org