[OSM-talk-fr] Les antennes radio

François Lacombe francois.lacombe at telecom-bretagne.eu
Dim 8 Déc 14:45:13 UTC 2013

Bonjour,

Je ne peux que dire +1 pour utiliser ref:* sans remettre tous les services
dispos sur le noeud.
A ce sujet, ne devrait-on pas privilégier/documenter ref:FR:ANFR au lieu de
ref:anfr ?

D'autant qu'en France, on peut exporter la base ANFR donc les relations
peuvent être vite faites.

Je vais compléter la page de discussion de la proposition dans ce sens.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com