[OSM-talk-fr] Controle qualité des limites administratives.

JB jbosm at mailoo.org
Dim 8 Déc 16:15:59 UTC 2013

Ho mon dieu (heu, je travaille sur les diocèses, là, va falloir que je
me réadapte…), si seulement ça se faisait :

https://github.com/openstreetmap/openstreetmap-website/issues/486 [3]

Mais j'ai pas l'impression qu'une évaluation et un ajustement du « add a
note » soit dans l'air. Ça risque de finir à la OSB, c't'histoire.

D'ailleurs, mon taux de correction des notes est en chute libre depuis
la nouvelle interface, et l'impossibilité de scanner rapidement les
notes à faible zoom.

JB.

Links:
------