[OSM-talk-fr] Rendu "QA"

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Lun 9 Déc 08:10:17 UTC 2013

On a 2 services car on a 2 serveurs de tuiles distincts.

Nous sommes en train de les dupliquer, pour assurer de la redondance pour
les rendus fortement réutilisés (hot et osmfr).

Pour ce qui est de l'interface, OpenLayers peut gérer une grande liste de
couches, mais dès qu'on change cette liste, les permaliens ne fonctionnent
plus (mélange de couches). Est-ce que Leaflet gère mieux ça ? Je n'ai pas
regardé mais j'aimerai passer à Leaflet et de créer peut être un
map.openstreetmap.fr qui intègrera un peu mieux nominatim ou d'autres
services (umap, OSRM ?, affichage de POI, outils de type openlinkmap, etc).

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/