[OSM-talk-fr] Josm : Problème avec le cadastre

Vincent de Château-Thierry vdct at laposte.net
Lun 9 Déc 21:20:31 UTC 2013

Le 09/12/2013 20:46, Philippe Verdy a écrit :

> Sinon vérifie aussi le cache des imageries disponibles dans JOSM: chaque
> source d'imagerie a son sous-cache pour stocker les images, mais JOSM
> souvent gère mal les mises à jour de ce cache qu'il faut vider
> manuellement pour bénéficier de tuiles raffraichies.

Le plugin cadastre-fr a son propre répertoire de cache, sans rapport
avec les couches d'imagerie. Sous XP il est par là :
C:\Documents and Settings\<profil>\Application
Data\JOSM\plugins\cadastrewms\
Ça ne coûte rien de renommer le répertoire cadastrewms temporairement
pour repartir de 0 avec un répertoire vide.
Et sinon, dans la série, un test avec ton antivirus désactivé, juste
pour voir ? (nb. j'ai aussi avast! installé, mais on n'a pas forcément
les mêmes réglages)

vincent
(2e envoi, le 1er semble ne jamais être parti)