[OSM-talk-fr] Osmose et l'ajout de points géodésiques

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Mar 10 Déc 14:14:00 UTC 2013

Le revert est fait.

Mais maintenant, je continue à m'interroger.
Parmi les relations déguisées en note que j'ai "reverté", il y avait
"SAINT HILAIRE DE CHALEONS I"
Effectivement, cette relation n'existe pas/plus. Cette relation
comprenait forcément un point géodésique. Je pense l'avoir retrouvé via
la fiche :
http://geodesie.ign.fr/fiches/pdf/4416401.pdf
Ce point n'existe pas non plus dans Osm.

Donc, que Osmose alerte de l'absence de ce point, je suis Ok à 200%,
mais dans ce cas, il faut que le lien "josm fix" soit avec les bons
tags pour le node et la relation.
C'est peut-être sur ce lien qu'il y a un problème, non ?

Stf