[OSM-talk-fr] suivi cours d'eau (mise à jour)

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mar 10 Déc 22:36:55 UTC 2013

Bonsoir,

En partant d'un extrait France de Geofabrik, et après conversion du fichier
pbf en .o5m, le parsing [1] avec osmfilter prend 16 minutes.
J'ai une config modeste : netbook Samsung NC20 - 2 GO RAM sous windows XP

Au final, j'aboutis au fichier pbf dispo ici : http://dl.free.fr/grs2VbbCr

---------------------------
[1] osmfilter france.o5m --parameter-file=filter_rivieres.txt
>france_rivieres.o5m
Contenu de filter_rivieres.txt :

-v=2

--keep=