[OSM-talk-fr] Rencontres géomatiques en région...

Mer 11 Déc 22:23:55 UTC 2013

Salut,

Malheureusement, pas encore. Côté Georezo, on a des vieux formulaires HTML
(+ de 10 ans d'historique) donc pas vraiment.
Je vais voir si on peut pas récupérer le flux ical pour autoremplir et
qu'on n'ait qu'à valider les évènements de notre côté en modération.
Je suis modérateur sur GeoRezo mais je n'ai pas la main sur le technique
donc sans garantie.

Thomas