[OSM-talk-fr] Tombes de personnalités du Père Lachaise

Pyb pierre.beaudouin at wikimedia.fr
Jeu 12 Déc 06:15:38 UTC 2013

Maxime Le Moine wrote
> Bonjour à tous !
>
> Je me présente : Maxime, développeur à Paris dans une SSII, originaire de
> Bretagne et nouveau sur OSM. Je suis abonné depuis quelques semaines à la
> mailing list sans avoir participé.
>
> Pour un projet personnel, je m'intéresse aux tombes de personnes célèbres
> du cimetière du Père Lachaise à Paris. Je souhaite créer une application
> mobile pour aider les visiteurs à s'orienter et à planifier leur circuit.
>
> Je suis donc à la recherche de la liste et des positions géographiques de
> [...]

Bonjour Maxime,

La ville de Paris ne dispose pas de la géoloc des 80 000 concessions du
Père-Lachaise. Ils donnent aux familles ce genre d'info : numéro de la
division, numéro de la ligne, numéro de la tombe.

J'avais essayé de faire libérer le projet de deux étudiants ; pas de réponse
de leur part [1]. T'auras peut être plus de chance. S'ils sont ok, je peux
te filer leur listing.

Je comptais justement faire le relever cet hiver, donc je veux bien te
donner un coup de main.

PS : pere-lachaise.com n'est pas le site officiel du cimetière

[1] http://www.perelachaise-web.besaba.com/index.php