[OSM-talk-fr] Crèches et haltes garderies

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Jeu 12 Déc 20:13:19 UTC 2013

Le jeudi 12 décembre 2013 17:32:53 Francescu GAROBY a écrit :
> Oui, c'est ce que je comptais faire initialement, mais mon problème se pose
> pour ceux qui font les 2 et qui peuvent avoir un nombre de places limités
> pour chaque type (ex : un même lieu fait office de crèche de 60 places +
> halte-garderie de 5 places).

Voici une proposition pour le nombre de places :
amenity=creche
creche:occasional:capacity=5 (implique creche:occasional=yes)
creche:regular:capacity=5 (implique creche:regular=yes)

J'avais zappé l'erreur d'utilisation de kindergarten. À ma décharge, c'est
effectivement school qui est donné par l'outil d'intégration, et c'était pas
hyper clair sur le wiki.

Quand à l'utilité de cette précision, c'est comme d'habitude, chacun ses
centres d'intérêts, on décrit le terrain, on verra ensuite les utilités …
Quand je vois le nombre de balises que je dois mettre maintenant sur un
passage piétons, je me dis qu'on peut être précis en tout … si on veut ;-)

--
Nicolas Dumoulin