[OSM-talk-fr] Crèches et haltes garderies

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Ven 13 Déc 08:17:50 UTC 2013

Bonjour,
Je reviens un peu après la bataille, désolé. Je dois avouer cependant que
je ne m'attendais pas à ce que ça polémique... Mais y a-t-il un tag qui
n'ait jamais connu sa petite polémique ? ;-)
Je rejoins la proposition de Christian, basée sur celle de Jean-Baptiste,
pour l'usage de kindergarten:FR=XXX et propose donc :
* kindergarten:FR=crèche
* kindergarten:FR=halte-garderie (on a le droit aux tirets ?)

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY