[OSM-talk-fr] data.gouv.fr 2.0 c'est parti !

François Lacombe francois.lacombe at telecom-bretagne.eu
Mer 18 Déc 15:59:12 UTC 2013

Bonjour,

c'est une super nouvelle et une super reconnaissance du travail de tous !
Cela ne peut que nous inciter à poursuivre les efforts entrepris :)

J'ai déjà repéré quelques ajustements à faire dans les requête OAPI, à qui
doit-on s'adresser pour en discuter ?

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com