[OSM-talk-fr] Limites communales simplifiées... disponibles !

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Ven 20 Déc 07:36:32 UTC 2013

A ce propos :

  J' ai vu récemment une carte de la relation France avec un point central
(sans doute le admin_centre, mais je n'ai pas vérifié) situé sur la Mairie
de Paris. Je  suppose qu'il a été hérité de l'admin_centre de la capitale.
  Cela me semble très faux (Delanoe n'est pas Chirac), et il faut donc
lancer le débat : on le met où, cet admin_centre ? A l'Élysée ? A
l'Assemblée Nationales ? A Matignon ?

Art.