[OSM-talk-fr] Limites communales simplifiées... disponibles !

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 20 Déc 12:29:12 UTC 2013

J'ai lu le même article wikipédia (et d'autres) et ces concessions
perpétuelles font que le territoire reste sous souveraineté française.

C'est quand même passionnant tout ces cas particuliers, comme ce chemin à
la frontière suisse où ma police suisse à le droit de passage et de port
d'arme.

Le cimetière a réintégré le territoire de la commune, donc plus de trou
depuis hier et plein de nouveaux exports: arrondissements, départements,
régions... pas encore ajoutés sur data.gouv car ça buggue pas mal.

J'en ai profité pour compléter les arrondissements à La Réunion, harmonisé
certains tags (wikipedia, ref:INSEE, ISO, NUTS).

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/