[OSM-talk-fr] Mayotte limites adminstratives

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 20 Déc 13:14:01 UTC 2013

Ca mentionne la DEAL comme titutalire des droits moraux, mais il n'y a pas
de contrainte/restrction d'utilisation dans le catalogue. C'est donc une
licence ouverte (LO/OL ?). L'autre indication mentionne le cadastre (DDFIP)
comme premier point de contact, et il me semble que l'accord existant entre
OSM et le cadastre permet déjà d'utiliser cette source.
Même si le DEAL possède les droits moraux, il les a mis à disposition du
cadastre pour les gérer sans restriction. La source mentionne de toute
façon que c'est au cadastre DDFIP qu'il faut demander en premier lieu, si
on doit demander quelque chose, le DEAL ne s'en occupe pas directement.