[OSM-talk-fr] GPS vélo Teasi One avec cartes OSM

Quynh Vu Do vdquynh at gmail.com
Sam 21 Déc 14:44:49 UTC 2013

Bonjour,

Je viens de découvrir ce GPS pour vélo et randonnées qui permettrait de
faire de la navigation basée sur des cartes OSM (28 pays européens):

http://www.bouge-ton-corps.info/2013/10/gps-teasi-one-371/

Je le trouve assez intéressant et je voudrais savoir si d'autres personnes
ont déjà une expérience avec ce GPS avant de l'acheter (j'ai prévu une
randonnée à vélo en France en mai 2014).

Pour l'instant, ce qui me freine de l'acheter immédiatement c'est la
possibilité de pouvoir reconnaître l'appareil sur un ordinateur utilisant
Linux (Ubuntu) et ensuite la possibilité de pouvoir charger des cartes OSM
d'autres pays (le Vietnam en l'occurrence). Apparemment cela devrait être
possible si on sait comment constituer une carte de pays à partir des
données d'OSM pour pouvoir les charger sur un GPS.

Cordialement

--
Vu Do Quynh (M.)
Hanoi, Vietnam