[OSM-talk-fr] Opensnowmap : besoin de testeurs (encore)

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Dim 22 Déc 09:32:02 UTC 2013

> Alors voilà, faites-moi part de vos retours pendant que je suis en
> vacances: http://beta.opensnowmap.org

Je viens de jeter un coup d’œil. Comme on dit, on ne taggue pas pour le
rendu mais quand il y en a un qui exploite nos données, c'est quand même
plus cool.

Donc, concernant le ski de fond:
- C'est marrant les petits triangles de danger sur les pistes. Ça
correspond aux secteurs pentus? C'est un calcul automatique avec un MNT?
- Ça serait sympa d'avoir une indication du sens de parcours des pistes.
- Les pistes de chien de traineau n'apparaissent pas (que j'ai codé en
piste:type=sleigh)
- Même si je comprends que tu veuilles distinguer le ski alpin du ski de
fond, c'est dommage que les codes de couleur des pistes de fond
n’apparaissent pas dans le rendu plutôt que des motifs (non légendés qui
plus est).

En ski alpin:
- les couleurs des pistes sont un peu ternes alors que (en France au
moins), ce sont des couleurs pétantes sur les panneaux.

En général:
- La légende n'est pas très parlante, faute de textes explicatifs.
- À force de naviguer, mon navigateur (firefox 24.2.0 esr) affiche des
trucs bizarres. Il y a un truc qui a du planter.

Bonnes vacances :-p

Eric

---