[OSM-talk-fr] Tuiles non accessibles sur osm.org

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Lun 23 Déc 12:08:29 UTC 2013

Au fait, je n'utilise pas le serveur DNS de Numéricable par défaut mais
ceux dOpenDNS qui lui semble bien à jour.

Utiliser ces deux IP pour configurer les serveurs DNS sur votre routeur
(voir www.opendns.com)
208.67.222.222
208.67.220.220

On dirait qu'il y a eu un problème chez vos fournisseurs de propagation
d'une modif des entrées du domaine ppenstreetmap.org