[OSM-talk-fr] Limites communales simplifiées... disponibles !

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Lun 23 Déc 22:29:42 UTC 2013

J'ai fait court, mais quand on me provoque un peu et que dire court
entraine carrément des incompérehensions, voire de l'hostilité, je suis
obligé de développer.
Pareil quand je pose une question courte à qui personne ne répond, et que
je fais un seul et unique essai qui ne casse rien ,et que j'ai signalé,
pour me faire répondre par un message carrément hostile, et toujours sans
répondre à la question initiale posée à plusieurs endroits.

Et là je vise quelques habitués ici qui se croient tout permis, et insulte
tous ceux qu'ils veulent sans que personne n'ose les contredire parce
qu'ils font certainement des choses très bien, mais aussi des tas de choses
dont ils ne veulent parler avec personne ou carrément poussent les gens à
faire des erreurs avec des réponses piégées, histoire de bien nous allumer
après.

Ceux -là se reconnaitront, car contrairement à eux je ne passe pas mon
temps à les désigner ou à me moquer des gens en public ici ou ailleurs.

Le 23 décembre 2013 21:03, Christian Rogel <christian.rogel at club-internet.fr