[OSM-talk-fr] JOYEUX LE(ar)NO(sm)

Patrik.ulrich patrik.ulrich at free.fr
Jeu 26 Déc 14:36:07 UTC 2013

Le 26/12/2013 14:27, Pieren a écrit :
> Dommage que personne ne pense à corriger les erreurs et approximations
> du guide original avant de le traduire. Mais l'intention est louable.
>
> Pieren

J'ai besoin d'une aide.

En tant qu'administrateur du site
http://belfort-montbeliard.mondio16.com/mini_sites/notredame-belchamp/,
je tente de télécharger une carte OSM des communes de Mandeure et
Valentigney (contour administratif de ces deux communes) que je nommerais "Paroisse Notre-Dame de Belchamp" afin d'y
indiquer "les lieux" et l'incorporer dans ce site à la place de l'image google.

J'ai installé JOSM (dernière version .jar tested).

Une sélection rectangulaire de ces deux communes me dit que ma requête
est trop grosse.

Je ne trouve pas de solution.

Une idée?

Cordialement,