[OSM-talk-fr] Données publiques des noms de rue

Eric Debeau eric.debeau at gmail.com
Sam 28 Déc 17:19:56 UTC 2013

Merci à Christian et Jean-Baptiste pour les infos et pour les outils très
puissants à disposition ;-)

Merci à Didier pour m'avoir conseillé de m'inscrire sur la liste très
active.

J'ai vu que les données sont aussi  accessibles par département sur :
http://www.collectivites-locales.gouv.fr/mise-a-disposition-fichier-fantoir-des-voies-et-lieux-dits

La base est très riche. J'ai regardé sur ma commune (Lannion) et une
commune rurale (Prat) qui contient beaucoup de lieux-dits dont certains ne
sont pas référencés sur les cartes IGN.

J'ai aussi vu que certaines communes comme Rennes ont publié les noms de
rue :
http://www.data.gouv.fr/fr/dataset/referentiel-voies-et-adresses-de-rennes-metropole-rm

A généraliser auprès des autres communes !

Eric