[OSM-talk-fr] Opensnowmap : besoin de testeurs (encore)

yvecai yvecai at gmail.com
Sam 28 Déc 20:48:42 UTC 2013

Salut,

Concernant le problème de l'ascenseur  dans le bloc menu, je pense avoir
résolu le problème. Mais il est dur à reproduire: je l'ai vu ce matin
sur chrome+W8 chez mon père, mais impossible de le reproduire avec
quoique ce soit sous Ubuntu ou W7 chez moi ...
Bref, tu peux confirmer que c'est bon ? http://beta.opensnowmap.org/

Il faut encore que je travaille pas mal sur les infos-bulles afin d'en
prévoir la traduction.

Merci encore,
Yves