[OSM-talk-fr] Ombrage et relief...

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Lun 30 Déc 10:05:58 UTC 2013

Ca faisait un bout de temps que je voulais tester l'ajout d'un ombrage sur
le rendu FR, mais ce que me sortait gdal faisait un à plat gris plutôt
moche.

Après avoir fouillé, trouvé diverses solutions plus ou moins alambiquées,
j'ai trouvé une méthode simple uniquement avec gdal.

Le résultat est visible ici: http://cl.ly/image/2S0d1s3M1n2u

et la recette pour l'obtenir (finalement super simple) est là
https://gist.github.com/cquest/8179870

J'ai inséré l'ombrage entre l'occupation des sols et tout le reste qui est
dessiné par dessus. Les routes et toponymes ne sont donc pas ombrés et
reste lisibles.

Que dites-vous du résultat ?

--
Christian Quest - OpenStreetMap France