[OSM-talk-fr] Ombrage et relief...

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 31 Déc 10:29:20 UTC 2013

Un jeu de tuiles par saison, comme ça à l'automne on passe les deciduous en
bruns/orangés... en hiver, les forêts déverdissent, au printemps les prés
sont plus verts, en été les cultures plus jaunes... les pistes de ski ne
seraient rendues (en couleur) que sur les tuiles hiver, et les golfs
d'altitude disparaitraient... me chauffez pas, me chauffez pas !

Je pense surtout que sur opensnowmap, un tel effet de neige serait sûrement
adapté car voir des pistes de ski sur du vert ça ne donne pas envie d'y
aller ;)

yves, la recette magique tient en une ligne de cartocss:  [ele>=1500] {
polygon-fill: white; polygon-opacity: 0.1; }
A chaque tranche de 10m de ligne de niveau, ça rajoute 10% de blanc.
Déconcertant de simplicité !
Bien sûr il y a à affiner... comme les lignes de niveau qui disparaissent
ce qui vient sûrement de mes données, un simple shapefile donc elle ne
sortent pas triées. Il faut que je les mettent dans postgis pour les trier
par altitude et les tracer toujours dans l'ordre.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/