[OSM-talk-fr] Ombrage et relief...

Jérôme Cornet jerome at aldorande.net
Mar 31 Déc 13:41:15 UTC 2013

Le 30 déc. 2013 à 14:06, Nicolas Dumoulin <nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net> a écrit :

> Magnifique ! :-)

Merci :-)

> Bon, c'est vrai qu'il reste quelques petites bosses parasites à l'ouest à la
> confluence de la Durolle et la Dore.

Je ne sais pas trop si c’est effectivement « parasite » ou pas. J’ai remarqué lors de mes voyages
dans le Sahara (en exploitant SaharaOSM), que les différentes visualisations se complètent bien
(couleur, ombrage, pente, courbes de niveaux) des correspondances entre des gri-gri qui semblait
 « parasites » dans les courbes de niveaux et la réalité du terrain alors que tous les autres modes de
visualisation de montraient rien (couleur: trop peu de différence, ombrage trop faible, etc.).

Je vais essayer d’aller faire des photos là bas pour qu’on juge sur pièce ;-)

Jérôme