[OSM-talk-fr] Problème avec des contributions sur Bordeaux

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Dim 17 Nov 10:28:45 UTC 2013

Ces données n'ont effectivement rien à faire dans OSM (pour des raisons
différentes).

Après le temps des explications et des réponses, si c'est pas corrigé ->
suppression/revert

Oui pour la diplomatie, mais quand ça traine ou ne répond pas, il faut
passer à l'action sans trop attendre au risque d'oublier ou que ça empire.

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/