[OSM-talk-fr] Rendu "QA"

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Lun 25 Nov 07:29:04 UTC 2013

Le dimanche 24 novembre 2013 21:25:12 Nicolas Dumoulin a écrit :

> Joli, ça avance bien. Par contre, il me semble y avoir un blème en Auvergne
> (hormis l'Allier) au moins sur les zooms 10 et 11. Parceque là, je me fais
> du soucis pour programmer mes sorties ;-)

Bon, le raffraîchissement de cette nuit semble avoir un résultat correct.

Question : est-ce quand il n'y a pas de gris, cela veut dire qu'il n'y a pas
de données INSEE ?
Parce que par exemple, le village de Ponteix que je sais "à cartographier"
(très joli coin d'ailleurs) n'a pas d'étiquette colorée …
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=14&lat=45.66639&lon=3.02821&layers=0000000BFFFFTF

--
Nicolas Dumoulin